Magic Dream
Bienvenue sur Magic Dream !
Le forum n'est pas fini mais bientôt vous pourriez vous inscrire et jouer dans se magnifique monde.

Cordialement, toute l'équipe du staff.
Magic Dream
Bienvenue sur Magic Dream !
Le forum n'est pas fini mais bientôt vous pourriez vous inscrire et jouer dans se magnifique monde.

Cordialement, toute l'équipe du staff.
Magic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les apparences sont parfois trompeuses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Siri Mika VASSYLI || Everybody loves me, but I love the only man of my life.

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Mikaëlys Vassyli
    ALPHA ~ Lovely & In Love

S. Mikaëlys Vassyli


Féminin ▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 09/05/2011
▌Age : 29
▌Localisation : J'irais partout ou tu iras ...

Siri Mika VASSYLI || Everybody loves me, but I love the only man of my life. Empty
MessageSujet: Siri Mika VASSYLI || Everybody loves me, but I love the only man of my life.   Siri Mika VASSYLI || Everybody loves me, but I love the only man of my life. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:28

VASSYLI
Siri Mikaëlys




    Surnom : Mika'
    Situation : En couple
    Age : 23 ans
    Nationalité : Italienne
    Feat : Gemma Arterton
    Race : Louve-garou



    Siri Mika VASSYLI || Everybody loves me, but I love the only man of my life. 434448gemma



    Histoire


      Vous connaissez l'Italie ? Oui ce pays méditérannéen de bonne réputation vous voyez l'endroit dont je vous parle ? C'est la où réside une des plus vielles familles de loup-garous, les Vassyli. La mère allait donner naissance a l'unique héritière de la meute familliale, celle qui s'unira plus tard avec l'héritier d'une meute germanique. Mais cessons les grandes lignes vagues, écoutons plutôt l'histoire de la jeune Siri, faisant la fièreté de sa famille, fille née guerrière mais ayant un coeur rempli d'amour et de pureté.

      Mon histoire commence le 4 Mars 1988, née d'une famille de loup-garous très connue d'Italie et surtout puissante et crainte par la population, nous avons une assez grande place dans la société de notre pays ce qui nous permettait d'avoir pleins d'avantages. Nous avions un superbe manoir en campagne, baignée de soleil et de verdure, c'est donc ici que j'ai vécu jusqu'a aujourd'hui. Mon enfance était baignée de bonheur et d'amour de la part de mes parents mais aussi d'un côté plus sombre. J'ai appris ma condition de lycanthrope a l'âge de 10 ans et que je pouvais muter a n'importe quel moment a partir de la 13ème année de ma vie, mais cela seul mon loup interieur le décidera ... Comme il peut ne pas se reveiller tout court. Mais ma famille tenait vraiment a ma mutation car plus tard j'allais avoir un rôle très important a jouer, celui d'une femme qui devra se marier avec un loup choisi par sa famille. Mes autres amies elles, s'étaient mariées aussi, mais qu'elles n'aimaient pas forcément leur mari, ce qui fit monter en moi un sentiment d'appréhension, de terreur. Et si l'homme que j'allais épouser plus tard était malhonnête ? Je n'avais qu'a me taîre et faire ce que l'on me demande tel était la manière dont j'étais élevée. Je me suis donc préparée jusqu'a mes 17 ans a devenir une femme guerrière mais aimante, disposée et attachée a son futur mari, comme dans la tradition italienne. Ma mutation se fit lorsque j'eus 19 ans, lors d'une pleine lune de décembre, ce fut un moment terrible a surmonter, douleurs et convulsions me fragilisaient mais mes parents étaient la, pour m'aider a surmonter la douleur, sans cacher de leurs yeux une immense fièreté. J'étais maintenant une vraie louve et devint une Alpha, titre m'octroyant la responsabilité de la meute de mon père. A cet instant je prenais sa place et était libre de mon destin, de mes intensions et décisions.

      L'année suivante était décisive par contre pour mon futur ainsi que l'avenir de la meute. J'allais rencontrer l'héritier germanique avec qui j'allais me marier et bien sûr, j'étais stréssée. Je ne l'avais jamais vu auparavant et je n'avais aucune idée de qui cela pouvait être et a quoi il ressemblait. " Tu verras en temps et en heure ma fille, et nous pensons qu'il sera a ton goût. Sache que tu n'as pas le choix ". Je baissa les yeux a sa remarque et était bien sûr consciente de mon devoir d'Alpha.

      Siri Mika VASSYLI || Everybody loves me, but I love the only man of my life. Pop2f

      Le voyage jusqu'au manoir familial de mon futur mari fut très long et éprouvant. Tout le monde tentait de me calmer de cette anxiété, mais rien ne semblait pouvoir me reconnecter à la réalité. Je me savais obligée de consentir a cet union pour des raisons diplomatiques mais comme toutes les filles j'aurais aimé avoir une relation normale, avec une personne que j'aurais choisie. J'avais la ferme impression en fixant le regard impassible de mes parents que cette soirée n'allait pas me plaire ... Toutes ces mauvaises pensées d'un seul coup, mais qui étaient justifiées car j'étais tout simplement angoissée.

      Notre voiture s'arrêta alors devant un grand manoir dans le style sombre mais étant parfaitement éclairé en vue de cette nuit étoilée. Un homme assez âgé nous accueilla chaleureusement, se présentant a moi comme le père de Raphaël. Raphaël, j'avais maintenant son nom dans mon esprit mais qui n'apaisa aucunement ma crainte. J'avoua alors avoir peur de le rencontrer ... Son père en rigolant, m'assura que son fils était un tantinet farceur mais qu'il n'oserait jamais blesser une aussi belle fille que moi. Son affirmation détendit alors mon atmosphère et réussit peu a peu a retrouver ma sérénité. La famille de note hôte était très agréable mais pour l'instant, aucune trace de ce Raphaël. Nos familles avaient-elles prévu une rencontre en tête-a-tête ? Il y avait beaucoup de monde ce soir-la et impossible de repérer celui que je cherchais. M'avançant alors timidement dans la grande salle, je sentis alors soudainement la main de mon père attraper la mienne. " Il est temps. " me disait-il un sourire aux lèvres. Mon coeur s'emballa et sentit la panique monter alors qu'il m'emmenait dans le jardin du manoir. C'est alors que je découvris enfin le visage de ce mystérieux Raphaël. Mon coeur si affolé aurait pu s'arrêter d'un seul coup devant la beauté et le charme de cet homme. En plus de la rapide description mentale de son paternel, il me semblait être fort et courageux. En l'espace de quelques secondes, une belle alchimie s'était installé entre nous.

      Trois ans après cet amour était toujours aussi fort, me consumant toujours d'une flamme de bonheur. Nos familles allaient bientôt s'unir grâce a nous et j'en suis que très fière.


    Caractère


      Siri est quelqu'un de respectable et grâce a sa condition d'Alpha, sait se faire respecter des autres. C'est une femme fière et courageuse ne reculant devant rien. Attention alors a vous si vous daignez l'approcher d'un peu trop près chers ennemis, son coté lycan dominant vous ferait bien regretter d'avoir eu un jour croisé son chemin. Prête a tout pour sa meute qu'elle considère comme sa famille, elle se battra jusqu’à épuiser ses forces, voire même donner sa vie pour tous les sauver. Mais au fond de cette guerrière se cache un vrai coeur de femme, pur et sans équivoque, qu'elle ne cessera jamais de montrer. Siri est très sensible mais aimante envers son Raphaël qu'elle aimera envers et contre tout. Son côté fidèle la rend digne de confiance, vous pourrez donc tout lui dire, elle ne s'amusera pas a le répéter a tout le monde. Mais attention, elle a aussi le sang chaud et est une fille très jalouse, sortant les griffes pour pas grand chose, cela lui retombe souvent dessus, mais avoue avec fièreté que ce n'est pas toujours facile de la supporter.


    Vous



      Pseudo : Kira
      Age : 16 ans
      Comment as tu connu le forum ? : Tu veux vraiment le savoir ? =)
      Comment le trouve tu ? : Sympa malgré les grands changements qu'on va y faire ! =D
      Code(s) du règlement : Pas besoin !! -- Validé
      Autre ? : On touche pas a mon Raphou ! ><"
    Revenir en haut Aller en bas
    S. Mikaëlys Vassyli
      ALPHA ~ Lovely & In Love

    S. Mikaëlys Vassyli


    Féminin ▌Messages : 48
    ▌Date d'inscription : 09/05/2011
    ▌Age : 29
    ▌Localisation : J'irais partout ou tu iras ...

    Siri Mika VASSYLI || Everybody loves me, but I love the only man of my life. Empty
    MessageSujet: Re: Siri Mika VASSYLI || Everybody loves me, but I love the only man of my life.   Siri Mika VASSYLI || Everybody loves me, but I love the only man of my life. Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:49

    Fiche terminée ! owi
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Siri Mika VASSYLI || Everybody loves me, but I love the only man of my life.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » VASSYLI's Links ||
    » Siri's Relationship's || Alba & Faris [ 2/2 ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Magic Dream :: Characters :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: