Magic Dream
Bienvenue sur Magic Dream !
Le forum n'est pas fini mais bientôt vous pourriez vous inscrire et jouer dans se magnifique monde.

Cordialement, toute l'équipe du staff.
Magic Dream
Bienvenue sur Magic Dream !
Le forum n'est pas fini mais bientôt vous pourriez vous inscrire et jouer dans se magnifique monde.

Cordialement, toute l'équipe du staff.
Magic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les apparences sont parfois trompeuses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Robbert
    Witch ~ I am no rose without thorns

Emily Robbert


Féminin ▌Messages : 64
▌Date d'inscription : 14/05/2011
▌Age : 23
▌Localisation : Chez Raphael

Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires Empty
MessageSujet: Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires   Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:10

Robbert
Emily




    Surnom : Emi'
    Situation : Célibataire mais amoureuse
    Age : 20 ans
    Nationalité : Française
    Feat : Michelle Trachtenberg
    Race : Sorcière



    Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires S26248



    Histoire


      Elle est née dans une petite ville, situé dans la campagne. Cette petite fille a grandit avec ses parents.Et elle apprit les bonnes manières mais, maintenant Emily Robbert a bien changé depuis. Elle peut être tendre, affectueuse mais elle est aussi imprévisible et même jalouse. Tiens, une jalouse ! Emily part de la maison a 18 ans et elle alla s'installer dans une grande ville. Elle rencontra Raphael A. Callahan qui se comportait d'une incroyable gentillesse . Elle le trouve super beau,intelligent et musclé mais n'ose pas l'approcher et encore moins le lui dire. Elle pense à lui tout le temps et même dans ses rêves. Emily apprit à bien contrôler ses pouvoirs de sorcière et maintenant elle esttrès bien avec,surtout avec les principaux que toutes les sorcières apprennent depuis des générations. Et son rêve le plus chère c'est de pouvoir avouer ses sentiments pour Raphael etqu'il ressent pareil pour elle. Mais bien sur, à son grand découragement, Siri Mikaëlys Vassylis et lui sont amoureux. Elle est, bien sur, jalouse de Siri ! Qui est apparament pire en jalousie. Emily Robbert cherche à montrer son amour à Raphael sans lui montrer.Enfin de façon indirect mais elle espère que ça va marcher puisqu'elle aime à la folie le beau garçon, en cachette bien sur. Et au grand plaisir de la fille, elle et Raph' sont à côté au lycée et bien sur, elle ne va pas arrêter de lui parler puisqu'elle n'aime pas vraiment les cours qu'elle trouve très ennuyeux à mourir.


    Caractère


      Emily Robbert est gentille, polie, charmante et joueuse. Enfin ses caractères là sont bien sur quand elle est de bonne humeur parce que sinon elle est un peu sur les nerfs. Elle devint aussi un peu jalouse. Surtout de Siri Mikaëlys Vassylis qui est amoureuse de Raphael A. Callahan, son amour caché à elle. Même si elle n'arrive pas à le lui montrer. Bien sur elle s'énerve assez rapidement mais elle est très amicale et gentille quand on fait pareil.Elle s'entraîna avec ses pouvoirs à elle. Le premier qu'elle à connu est de pouvoir, d'un froncement de sourcil, faire un mal de chien (pardon pour les pauvres chiens ^^") dans la tête de la cible visé. Et le deuxième est de pouvoir guérir les blessures et même faire revivre mais ça lui fait assez mal. Mais elle n'exiterais pas pour sauver ses amis ou son amour caché bien sur. Et n'exiterais pas non plus si Siri l'embêtait.Elle lui ferais son froncement de sourcil directement.


    Vous



      Pseudo : Lartistette
      Age : 10 ans
      Comment as tu connu le forum ? : Demande à Rapha *-*
      Comment le trouve tu ? : Bien
      Code(s) du règlement :Valider par Raphou
      Autre ? : j'applaudit ma grande soeur qui la remit sur pied parce qu'il était en fermeture avant bravo



    Dernière édition par Emily Robbert le Dim 15 Mai - 12:45, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    S. Mikaëlys Vassyli
      ALPHA ~ Lovely & In Love

    S. Mikaëlys Vassyli


    Féminin ▌Messages : 48
    ▌Date d'inscription : 09/05/2011
    ▌Age : 29
    ▌Localisation : J'irais partout ou tu iras ...

    Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires Empty
    MessageSujet: Re: Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires   Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:34

      Mode Siri OFF, Mode Admin Gentille ON :

      Bienvenue sur le forum Miss !! Very Happy
      Je ne vais pas te demander de me tenir au courant si tu as des questions ... Tu demandes a ta soeur xD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphael A. Callahan
      Futur Alpha ~ With you I feel good

    Raphael A. Callahan


    Féminin ▌Messages : 95
    ▌Date d'inscription : 09/05/2011
    ▌Age : 26
    ▌Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

    Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires Empty
    MessageSujet: Re: Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires   Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:22


      Hello la chieuse.
      Bon je vais être chiante je sais ^^. Une p'tite ligne en plus dans l'histoire et je te laisse finir le caractère. Les codes sont bon cocotte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphael A. Callahan
      Futur Alpha ~ With you I feel good

    Raphael A. Callahan


    Féminin ▌Messages : 95
    ▌Date d'inscription : 09/05/2011
    ▌Age : 26
    ▌Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

    Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires Empty
    MessageSujet: Re: Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires   Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:52


      Valider par Raphou yes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires Empty
    MessageSujet: Re: Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires   Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Emily Robbert, une amoure de sorcière ... contre les vampires
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les Vampires [0/2]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Magic Dream :: Characters :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: