Magic Dream
Bienvenue sur Magic Dream !
Le forum n'est pas fini mais bientôt vous pourriez vous inscrire et jouer dans se magnifique monde.

Cordialement, toute l'équipe du staff.
Magic Dream
Bienvenue sur Magic Dream !
Le forum n'est pas fini mais bientôt vous pourriez vous inscrire et jouer dans se magnifique monde.

Cordialement, toute l'équipe du staff.
Magic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les apparences sont parfois trompeuses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carline M. Salvatore

Carline M. Salvatore


▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 15/05/2011

Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Empty
MessageSujet: Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini   Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:42

Salvatore
Carline Madison




    Surnom : Carly
    Situation : Célibataire
    Age : 17 ans d'apparence, 500 ans réellement
    Nationalité : Italienne
    Feat : Nina Dobrev
    Race : Vampire



    Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Avata166



    Histoire


      Née à Rome, la demoiselle était un enfant plutôt calme, réfléchi et intelligent lors de son enfance. Ramenant souvent des notes impeccables des cours, ayant souvent le maximum lors de ses contrôles etc. Quelques conflits survenaient de temps en temps avec ses parents, comme dans toute les familles me direz-vous ? En particulier avec son père, ou plutôt devrais-je dire son géniteur, selon elle. En effet, il s'occupait vraiment peu d'elle et quand il le faisait, c'était presque uniquement pour lui hurler dessus des choses insensées et qui n'avaient de plus aucun sens valable vis-à-vis de la personne soupçonnée. Elle devint adolescente, commençant à multiplier les gaffes et asticotant de plus en plus ses parents, testant visiblement leur capacité de résister à ses conneries multiples. Un jour, son père péta pour de bon un câble et l'emmena au pensionnat, lieu ou elle se sentait encore plus exclue et dirigée dans ses faits et geste. Souvent collée voir même battue là-bas, elle fit la connaissance d'un magnifique beau gosse. Blond aux yeux bleutés, cheveux descendant un peu plus haut que les épaules, tout pour plaire à la demoiselle qui tomba rapidement dans ses bras. Malheureusement, on pouvait dire que ce jeune homme avait de très mauvaises fréquentations. Lorsque leur majorité commune survint, ils se retrouvèrent rapidement une fois sortis du pensionnat. Les parents de Carline étaient décédés dans un accident de voiture alors qu'elle finissait à peine ses années de pensionnat, mais ils étaient déjà loin de lui manquer. Retrouvant son beau prince charmant dehors, il arriva à s'accorder totalement la confiance de la demoiselle, l'emmenant soudainement un soir dans un coin sombre ou elle fut tabassée, violée à plusieurs reprises et transformée en vampire par la suite par le chef de la bande. Depuis ce jour, elle fuit, refusant la plupart des demandes de rendez-vous avec des garçons.. Et pourtant tous ne sont pas égaux à ceux qu'elle a rencontré les années précédentes, les gens ont changé au fil des ... siècles.


    Caractère


      Une garce manipulatrice sanguinaire. Voilà comment on pourrait la décrire. Elle préfère protéger ses arrières que ceux de quelqu'un d'autre, sauver sa peau est selon elle est la meilleure solution face au danger. Mieux vaut ne pas trop s'attacher ou se lier d'amitié avec elle, vous risquerez vraiment gros. Malgré qu'elle peut paraître courageuse sous ses airs de grande rebelle franche, elle peut partir lâchement en tout lâchant de ce qu'elle avait avant juste pour pouvoir construire une nouvelle vie loin de tout ce qui avait pu la menacer auparavant. Son côté vampire compte énormément pour elle, même si elle aurait espéré ne pas être mordue de temps en temps. Devoir attendre l'autorisation de rentrer dans la demeure de quelqu'un est vraiment désagréable lorsqu'on cherche une proie après tout, n'est-ce pas ? En tout cas, pour elle ça l'est. Indépendante, elle sait agir seule sans avoir besoin de l'aide de quelqu'un mais bon.. tout le monde à besoin d'amis pour être soutenu de temps en temps, parait-il. Même lorsqu'on est vampire? Pour elle, ça ne semble pas compter. Après tout, dés qu'un danger se pointe, elle déguerpit de l'endroit ou elle se trouvait l'instant avant pour trouver un endroit plus sûr pour sa survie, alors à quoi bon s'attacher à quelqu'un me diriez-vous ? Elle a l'esprit d'une tueuse-née, comme si elle n'avait fait que ça dans toute sa longue existence. Après tout, chaque vampire à un passé lorsqu'il est transformé, chaque vampire a été humain avant d'être transformé.. même la pire des garces de la ville. Peut-être que si quelqu'un arrivait à s'accorder sa confiance, ce qui n'est déjà pas une mince affaire à effectuer, cette personne arriverait à la faire changer? Peut-être l'amour sa vie, ... mais voyez-vous, la demoiselle n'a pas encore trouvé le prince charmant. Et malgré un joli minois, avec le dragon de feu qui se trouve sous sa peau, c'est loin d'être dangereux. Oui, parlons-en de son physique tiens ! Elle est bien foutue, il faut bien le reconnaître. Certains la trouveront trop "Bitch" à leur goût, mais leur opinion compte bien peu à ses yeux, quelle importance pourraient avoir de simples préjugés d'humains sur elle, après tout ?


    Vous



      Pseudo : Charmed Diaries
      Age : Bientôt une douzaine de dents What a Face
      Comment as tu connu le forum ? : Par la fondatrice, par mon forum
      Comment le trouve tu ? : Jouli, j'ai hâte de le voir évoluer
      Code(s) du règlement : Validé par Raphou
      Autre ? : Oui, ce serait possible de réserver Bella Thorne et Mackenzie Rosman le temps que je sois validée, ils seront dans mes pré créés (A)


    Dernière édition par Carline M. Salvatore le Lun 16 Mai - 11:06, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    S. Mikaëlys Vassyli
      ALPHA ~ Lovely & In Love

    S. Mikaëlys Vassyli


    Féminin ▌Messages : 48
    ▌Date d'inscription : 09/05/2011
    ▌Age : 29
    ▌Localisation : J'irais partout ou tu iras ...

    Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Empty
    MessageSujet: Re: Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini   Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:33

      Bienvenue ( une deuxième fois ) parmi nous Miss Very Happy

      Après disscution avec Raphaël-chou, nous coinçons un peu sur le fait que tu ais choisi « Katherine Pierce » comme nom de personnage, sachant que nous ne sommes pas sur un forum sur le thême de Vampire Diaries ( je suis pourtant d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de contexte pour le moment, car celui-ci est en cours et ne sera sûrement pas sur le thème de VD ).

      Je te demanderais donc de changer de nom, en ce qui concerne l'avatar tu peux bien sûr garder Nina Smile Sur ce, bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphael A. Callahan
      Futur Alpha ~ With you I feel good

    Raphael A. Callahan


    Féminin ▌Messages : 95
    ▌Date d'inscription : 09/05/2011
    ▌Age : 26
    ▌Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

    Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Empty
    MessageSujet: Re: Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini   Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:31

      Bienvenue chère Vampirette.

      Siri a tout dis, je sert plus à rien moi nan x)


    Dernière édition par Raphael A. Callahan le Mer 18 Mai - 5:52, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Carline M. Salvatore

    Carline M. Salvatore


    ▌Messages : 2
    ▌Date d'inscription : 15/05/2011

    Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Empty
    MessageSujet: Re: Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini   Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:03

    Oui je sais mais c'est plus momentanément que j'ai choisi celui-là, en attendant d'en trouver un autre car hier j'avais vraiment peu d'inspi' x) merci et bisous, je verrais ça tantôt en rentrant des cours (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphael A. Callahan
      Futur Alpha ~ With you I feel good

    Raphael A. Callahan


    Féminin ▌Messages : 95
    ▌Date d'inscription : 09/05/2011
    ▌Age : 26
    ▌Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

    Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Empty
    MessageSujet: Re: Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini   Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:10


      Je te valide et bon jeux !
    Revenir en haut Aller en bas
    S. Mikaëlys Vassyli
      ALPHA ~ Lovely & In Love

    S. Mikaëlys Vassyli


    Féminin ▌Messages : 48
    ▌Date d'inscription : 09/05/2011
    ▌Age : 29
    ▌Localisation : J'irais partout ou tu iras ...

    Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Empty
    MessageSujet: Re: Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini   Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:36

      Une new Vampirette ! owi * sors *
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Empty
    MessageSujet: Re: Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini   Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Carline Madison Salvatore [UC : 100 % ] > Fini
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Magic Dream :: Characters :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: